RETRAIT LOCAL ET EXPÉDITION DISPONIBLE

Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


Circulaires sur papier couché 200 m

Prix régulier $38.00

Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Description du produit
Nos flyers au format lettre les plus populaires sur papier couché 200 m sont d'excellents outils promotionnels sur papier couché lisse. Les images sont belles et l'impression est facile à lire. Veuillez fournir des fichiers PDF avec une résolution de 300 DPI pour de meilleurs résultats.

Veuillez noter que les circulaires sont disponibles dans un large éventail de stocks. Nos alternatives les plus populaires incluent le papier couché en soie, le papier non couché, les papiers recyclés et le lin. Nous avons également des choix de taille illimités, alors n'hésitez pas à envoyez-nous vos besoins et nous aimerions discuter de la façon dont les circulaires de The Business Box peuvent améliorer vos efforts de marketing.

Temps de production
Les délais d'impression dépendent de la réception de fichiers PDF prêts à imprimer.  Si vous soumettez un autre format, nous ne commencerons la production qu'après votre approbation d'un fichier PDF que nous créerons - des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Le temps de production standard est d'environ une semaine. Mais nous comprenons que parfois l'impression doit être effectuée plus rapidement. Comme il s'agit de notre flyer le plus populaire, plusieurs options urgentes sont disponibles en fonction des quantités. Si vous ne voyez pas une option qui correspond à vos besoins, veuillez Nous contacter!

CONTACT-FREE LOCAL PICK UP & SHIPPING AVAILABLE

Cart (0)
English en
  • English en
  • français fr


Letter Sized Flyers on 200m Coated Paper

Regular price $38.00

Shipping calculated at checkout.

Product Description
Our Most popular Letter Sized Flyers on 200m Coated Paper are great promotional tools on a smooth coated paper.  Images are beautiful and print is easy to read.  Please provide PDF files with a resolution of 300 DPI for best results.

Please note that flyers are available in a wide array of stocks. Our most popular alternatives include silk coated stock, uncoated paper, recycled papers, and linen.  We also have unlimited size choices so please feel free to send us your requirements and we would love to discuss how flyers from The Business Box can enhance your marketing efforts.

Production Time
Printing lead times are subject to receipt of print-ready PDF files.  If you submit another format, we will only begin production upon your approval of a PDF file we will create – additional charges may apply.

Standard production time is about a week.  But we understand that sometimes printing needs to be done more quickly. As this is our most popular flyer, several rush options are available depending on quantities.  If you don't see an option which suits your needs, please contact us!