RETRAIT LOCAL ET EXPÉDITION DISPONIBLE

Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


Liste de prix des photocopies Business Box

La Business Box est à seulement quelques pâtés de maisons Bureau en Gros. Nous avons donc pensé qu'il serait utile pour les clients de pouvoir comparer les prix de notre impression numérique avant d'envoyer des fichiers d'impression à The Business Box. Les deux sociétés utilisent un excellent équipement et peuvent imprimer des copies à partir d'originaux ou de fichiers électroniques.

Dans la plupart des cas, il semble que la Business Box offre des économies. Cependant, si vous avez des problèmes de prix, n'hésitez pas à Nous contacter.

Liste de prix standard de copie de service complet

photocopy price list

Les copies couleur standard signifient une impression couleur sur du papier bond non couché, soit copié à partir d'un original ou d'un PDF fourni par le client. Si vos fichiers sont dans un format différent, nous pouvons vous demander d'approuver une épreuve PDF avant de procéder à l'impression - juste pour vous assurer d'obtenir exactement le document fini que vous attendiez.

Bien sûr, parfois, vous avez besoin de votre impression couleur ou de vos photocopies immédiatement. Notre service d'impression rapide peut vous aider à récupérer le jour même des fichiers envoyés le matin, selon les tarifs ci-dessous. Encore une fois, pour votre référence, nous avons inclus les prix récents de notre concurrent local. Les prix étaient exacts au moment de la publication de cette page (27 janvier 2021) mais sont sujets à changement.

Prix de la photocopie le jour même

same day colour photocopy price list

Il existe une tonne d'options - différents papiers et différentes options de finition - reliure, plastification, etc. Veuillez nous contacter avec vos besoins et nous vous répondrons rapidement, généralement avec 30 minutes, si vous nous envoyez un e-mail ou un téléphone pendant les heures ouvrables.

CONTACT-FREE LOCAL PICK UP & SHIPPING AVAILABLE

Cart (0)
English en
  • English en
  • français fr


Business Box Photocopy Price List

The Business Box is only a few blocks away from Bureau en Gros. So we thought it would be useful for customers to be able to compare pricing of our digital printing before sending print files to The Business Box.  Both companies use excellent equipment and can print copies from orgiinals, or from electronic files.

In most cases, it appears The Business Box offers savings.  However, if you have pricing concerns, please feel free to contact us.  We would look forward to helping you with all of your copying requirements.  If you have documents to print or photocopying services that are black only, please order from this page.

If you are looking for documents printed in colour, we will have an ordering link up shortly.

Standard Full Service Copying Price List

photocopy price list

Standard Colour copies means colour printing on uncoated bond paper, either copied from an original or from a PDF supplied by the customer.  If you files are in a different format, we may require you to approve a PDF proof before we proceed to print - just to ensure you get exactly the finished document you were expecting.

Of course, sometime you need your colour printing or your photocopies done immediately. Our quick printing service can help you get same day pickup of files sent in the morning, based on the pricing below.  Once again, for your easy reference, we have included recent pricing of our local competitor. Pricing was accurate at the time of publishing this page (January 27, 2021) but is subject to change.

Same Day Photocopy Price LIst

same day colour photocopy price list

There are a ton of options - different papers, and diffeent finishing options - binding, lamination, etc.  Please contact us with your needs and we will respond quickly, usually with 30 minutes, if you email or phone us during business hours.