RETRAIT LOCAL ET EXPÉDITION DISPONIBLE

Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


Impression de livres

La Business Box adore imprimer des livres. Travailler avec des auteurs locaux pour les aider à mettre leurs idées sur papier dans un livre prêt à la librairie est gratifiant. The Business relie les livres en utilisant une reliure parfaite, avec une reliure à dos collé ou en spirale, l'impression de livrets comprend la piqûre à cheval (agrafage) dans les livrets. Nous sommes impatients de vous guider dans vos efforts d'autoédition.

Livres reliés parfaits

Votre roman de poche typique est un excellent exemple de livre relié parfait. The Business Box imprime des livres parfaitement reliés pour les auteurs de la région de Montréal depuis 15 ans. Un de nos premiers projets, Balayage, une histoire auto-publiée par la star du rugby locale Marty Silverstone, a eu 17 tirages!  Obtenez votre copie aujourd'hui! Nous avons également imprimé de magnifiques livres pour enfants et livres photo avec une reliure parfaite, illustrés par des artistes locaux. 

Reliure spirale

Bien que les livres à reliure en spirale aient fière allure, il est souvent beaucoup plus pratique pour les utilisateurs de référencer un livre à reliure en spirale qui reste ouvert facilement. Par exemple, une entreprise locale, Premier répondant sportif ont adoré l'aspect des manuels reliés parfaits pour leurs cours, mais après quelques années, ils sont revenus au matériel de cours relié en spirale.

Impression de brochure

Le format de reliure le plus populaire de la Business Box est l'agrafage. L'utilisation de supports de papier de qualité peut donner à votre livret un aspect fantastique et constitue la solution idéale lorsque vous n'avez pas beaucoup de pages. Les livrets doivent être conçus en multiples de 4 pages, car lorsque nous plions les papiers en deux pour les agrafer, nous obtenons quatre pages par feuille. Parfois, nous laisserons les couvertures intérieures ou les dernières pages vierges afin de permettre l'impression d'un livret à partir d'un nombre impair de pages.

Les brochures sont idéales pour le marketing, les catalogues et les programmes pour divers événements. Bien sûr, nous espérons tous pouvoir nous rassembler pour des événements dans un proche avenir!

LOCAL PICK UP & SHIPPING AVAILABLE



Book Printing

The Business Box loves printing books.  Working with local authors to help them put their ideas onto paper into a bookstore ready book is rewarding. The Business binds books using perfect binding, with a glued spine or spiral binding,  Booklet printing includes saddle stitching (stapling) into  booklets.  We look forward to helping guide you in your self-publishing efforts.

Perfect Bound Books

Your typical paperback novel is a great example of a perfect bound book.  The Business Box has been printing perfect bound books for Montreal area authors for 15 years.  One of our first projects, Sweep, a self-published story by local rugby star Marty Silverstone, has had 17 print runs!  Get your copy today! We have also printed magnificent children's books and photo books using perfect binding, illustrated by local artists. 

Spiral Binding

Although Spiral bound books look great, it is often much more practical for users to reference a spiral bound book which stays open easily.  For example, one local company, Sports First Responder loved the look of perfect bound manuals for their courses, but after a couple of years, they returned to spiral bound course materials.

Booklet Printing

The Business Box's most popular binding format is stapling.  Using great paper stocks can make your booklet look fantastic, and is the ideal solution when you don't have a lot of pages.  Booklets need to be designed in multiples of 4 pages, because when we fold papers in half to staple, we get four pages per sheets.  Sometimes we will leave inside covers or last pages blank in order to enable a booklet to be printed from an odd number of pages.

Booklets are ideal for marketing, for catalogues and for programs for various events.  Of course we are all hopeful that we will be able to gather for events in the near future!