RETRAIT LOCAL ET EXPÉDITION DISPONIBLE

Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


Nous sommes locaux. Nous nous soucions

Nous sommes locaux! Nous nous soucions!

They Business Box imprime pour des clients de l'Ouest-de-l'Île et partout au Canada depuis plus d'une décennie. Vous n'avez pas besoin d'utiliser un numéro 800 pour nous appeler parce que c'était une entreprise locale. En fait, la boutique est à 20 minutes à vélo de notre maison!se!

Lorsque nous avons commencé l'impression commerciale en 2006, nous nous sommes rapidement intéressés à aider les groupes communautaires locaux qui font de l'Ouest-de-l'Île un endroit formidable où vivre. En plus des grandes et petites entreprises clientes, nous aimons fournir des services aux écoles, aux piscines communautaires, aux équipes sportives, aux groupes musicaux, aux organismes sans but lucratif, aux organisations religieuses et aux municipalités et comprenons les défis uniques de tous ces groupes. Certains de nos clients préférés sont des artistes et auteurs locaux qui enrichissent notre communauté avec leurs œuvres.

Chaque client est important pour nous. Ici, vous n'êtes pas un nombre. Vous êtes une vraie personne avec un nom. Nous sommes vraiment reconnaissants lorsque vous nous donnez la chance d'être un partenaire commercial et votre imprimeur. Nous voulons que vous sachiez qu'il est tout à fait normal d'avoir des attentes élevées en matière de service client lorsque vous travaillez avec la Business Box. Alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail et à vous recontacter rapidement.ckly.

CONTACT-FREE LOCAL PICK UP & SHIPPING AVAILABLE

Cart (0)
English en
  • English en
  • français fr


We’re local. We care about you and your printing

We're a Local Printshop! We care about you and your printing!

The Business Box has been printing for customers on the West Island (and throughout Canada) for more than a decade. You don’t have to use an 800 number to call us because we’re a locally owned business. In fact the shop is an easy 20 minute bike ride from our house!

When we started a local printshop in 2006, we quickly became interested in helping the countless community groups that make the West Island such an awesome place to live. In addition to large and small corporate customers, we love providing services to schools, community pools, sports teams, musical groups, non profits, religious organizations and municipalities and understand the unique challenges of all these groups. Some of our favourite customers are local artists and authors who enhance our lives with their works.

Every single customer is important to us. Here, you’re not a number. You’re a real person with a name. We are truly grateful when you give us the chance to be a business partner and your printer. We want you to know that it’s totally okay to have high expectations for customer service when you work with the Business Box. So please… send us an email and we’ll get back to you quickly.