RETRAIT LOCAL ET EXPÉDITION DISPONIBLE

Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


Impression de documents

La Business Box offre une variété de services d'impression de documents. En 2006, The Business Box a acheté sa première presse numérique à Xerox, dont le slogan à l'époque était «The Document Company». Xerox a peut-être changé d'orientation, mais nous continuons à utiliser sa technologie pour fournir des documents de qualité, dans les délais et dans le budget.

Une grande partie de notre expertise provient de 15 années de conversion d'idées en documents utiles. L'assistance aux clients sur les décisions esthétiques et budgétaires a tendance à s'articuler autour des 5 principaux facteurs affectant le coût de production des documents imprimés:.

    1. Choix des stocks - Avec une grande variété de stocks toujours conservés en inventaire, du papier bond 20lb au papier cartonné 14pt, et différentes couleurs, le choix du stock joue un rôle important dans la création de documents percutants, avec votre budget
    2. Choix de l'encre. L'impression en noir est généralement beaucoup moins chère que la couleur, et elle imprime également plus rapidement. La Business Box est heureuse de travailler avec les clients pour déterminer comment la couleur peut être utilisée efficacement, si nécessaire
    3. Choix de la taille et de la reliure. Certains formats, en particulier avec l'impression numérique à plus court tirage, ont tendance à être inefficaces et à gaspiller. Par exemple, nous essayons de dissuader les clients d'utiliser des formats de livret 8,5 x 7, même s'ils sont courants. Le coût est presque le même que pour les livrets 8,5 x 11. Pour certains travaux, une reliure parfaite peut être meilleure que la spirale ou l'agrafage. Chaque travail a quelques possibilités et votre spécialiste Business Box se fera un plaisir de vous expliquer votre plan optimal 
    4. Délai de mise en œuvre. Parfois, si nous avons un peu de temps, nous pouvons utiliser l'impression offset, ou d'autres solutions, pour créer les meilleurs documents pour votre public particulier.
    5. Quantité. Le nombre de pages et la quantité réelle des documents finis affecteront la façon dont nous imprimons votre projet. Si vous avez des documents à produire, mais avez des questions, veuillez nous contacter.
admin@thebusinessbox.ca

CONTACT-FREE LOCAL PICK UP & SHIPPING AVAILABLE

Cart (0)
English en
  • English en
  • français fr


Document Printing

The Business Box provides a variety of document printing services.  In 2006, The Business Box purchased its first digital press from Xerox, whose slogan at the time was "The Document Company."  Xerox may have changed focus, but we still continue to use their technology to provide great documents, on time and on budget.

Much of our expertise comes from 15 years of converting ideas into useful documents.  Assisting customers on aesthetic and budgetary decisions tends to revolve around the 5 main factors affecting the cost of  producing printed documents:.

    1. Choice of Stocks - With a wide variety of stocks always kept in inventory, from 20lb bond to 14pt cardstocks, and various colours, choosing stock plays a huge role in creating impactful documents, with your budget
    2. Choice of ink.  Black printing is usually  much cheaper than full colour, and it also prints faster.  The Business Box is happy to work with clients to determine how colour can be used effectively, when necessary
    3. Choice of size and binding.  Some formats, especially with shorter run digital printing, tend to be inefficient and wasteful.  For example, we try and dissuade customer from using 8.5 x 7 booklet sizes, even though they are commonplace.  Cost is almost the same as for 8.5 x 11 booklets.  For some jobs perfect binding may be better than spiralling or stapling. Every job has a few possibilities and your Business Box specialist will be happy to explain your optimal plan 
    4. Lead time.  Sometimes, if we have a bit of time, we can use offset printing, or other solutions, to create the best documents for your particular audience.
    5. Quantity. Both page count, and actual quantity of the finished documents will affect how we print your project.  If you have documents to produce, but have some questions, please contact us.