RETRAIT LOCAL ET EXPÉDITION DISPONIBLE

Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


Le samedi matin à propos de l'impression en ligne

Publié par Mike Simpson le

Bonne 2021! 

Je veux sincèrement que chacun sache que The Business Box apprécie tout le soutien de la communauté au cours des 15 dernières années. Dire que le monde a changé au cours de cette période serait un euphémisme, mais certaines choses restent constantes et nous attendons avec impatience de nombreux clients qui reviennent nous voir chaque année avec leur impression.

Était sur le point de créer des prix pour les cartes postales sur notre site Web - quelques heures de travail que j'essaie de justifier un samedi matin - je pense que je préfère faire du ski. Ou peut-être que je devrais pelleter la patinoire?

Alors peut-être que je peux tergiverser en essayant de créer un blog.

Comment une imprimerie locale est-elle en concurrence en ligne?

Depuis le premier jour, nous recherchons un moyen de se connecter aux clients en ligne. Il est logique d'ajouter de la commodité au processus d'impression professionnel. Vous commandez ce que vous voulez, quand vous le souhaitez. Je suppose que dans ma tête, The Business Box espère toujours être Vistaprint pour la communauté locale, mais en mieux!

La vérité est que Vistaprint a amélioré sa présence en ligne au cours de ces années et propose des offres intéressantes. Leurs systèmes de commande en ligne et les offres constantes qu'ils proposent sont l'incarnation du marketing en ligne. Et ils vendent chaque année quelques milliards de dollars d'imprimés. Chapeau à Vistaprint, qui, heureusement, emploie des centaines de professionnels de l'impression au Canada pour desservir le marché nord-américain.

Que doit donc faire la Business Box en ligne? Où nous situons-nous? Ou le faisons-nous? Nous avons vraiment du mal à ajouter des produits à notre site Shopify, mais nous ne générons toujours pas de nouveaux clients ou commandes. Cela vaut-il le temps / l'argent d'être en ligne? Que recherchent les acheteurs lorsqu'ils ont besoin d'imprimer? Si nous dépensons plus, allons-nous commencer à voir un retour?

Nous comprenons que nous faisons partie de la communauté locale de l'Ouest-de-l'Île. Nous savons également qu'avec des milliers d'entreprises, d'artistes, d'organisations locales, etc., il y a plus qu'assez d'imprimerie pour nous permettre de continuer à la Business Box. À la fin de la journée, chaque acheteur doit acheter ce qui est le mieux pour son organisation. Nous savons que, pour certains articles, nous offrons plus de valeur que Vistaprint (coût inférieur / même ou meilleure qualité / délai d'exécution plus rapide) mais c'est une cible mouvante lorsque l'on vous propose 25% de réduction sur les bons de Vistaprint, etc. Je ne suis pas assez intelligent pour jouer à ce jeu. Lorsque la Business Box propose un prix, nous n'avons pas 25% de profit à réduire - désolé!

Alors quoi? Nous n'avons pas un budget énorme (qui en a?) Car 40% de nos clients n'achètent pas d'imprimés pendant la pandémie (ce n'est pas une plainte - nous sommes bien mieux lotis que les clients qui ont perdu toutes leurs affaires). le blog a plus de questions que de réponses. Comment trouver de nouveaux acheteurs en ligne? Comment les informons-nous de la fierté que nous portons à chacun de vos métiers? Ou devrions-nous passer à une autre utilisation de notre temps?

Bien sûr, apprendre à bloguer n'est qu'une partie du voyage. Et en apprendre davantage sur le référencement, les mots-clés et toutes sortes de jargon. Aimer l'apprentissage, car il est stimulant d'acquérir de nouvelles compétences. En espérant que cela en vaut la peine, qu'à la fin des temps difficiles, nous sommes toujours forts pour vous servir avec tous vos besoins d'impression. Si vous avez des idées, j'aimerais avoir de tes nouvelles 

L'idée d'aujourd'hui est donc de demander une petite aide. D'après ce que j'ai préparé et entendu, les recommandations en ligne renforcent la crédibilité et peuvent nous aider à obtenir du trafic, ce qui peut conduire à des ventes ... Voyons voir si cela fonctionne. Ci-dessous un lien vers la recommandation:

https://g.page/laboitedaffaires / avis? rc

Si vous avez des suggestions, faites-le moi savoir.

 

1 commentaire


  • online printing servicesNice and informative article

    Printland le

Laissez un commentaire